Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Kit levier de frein arrière racing pour main gauche REKLUSE
Référence : 1118774
Fabricant : REKLUSE
Le complément parfait d'un embrayage automatique, Rekluse est heureux d'annoncer le retour du kit de frein arrière pour main gauche avec plusieurs avancées notables. Le nouveau système comprend un maître-cylindre billetté de taille normale, conçu et fabriqué par Rekluse, qui fournit une puissance de freinage de haute performance tout en permettant aux pilotes d'actionner le frein arrière en utilisant uniquement leur main gauche. Les pilotes conservent l'option et la fonction de la pédale arrière.
Le frein arrière à main gauche aide les pilotes à naviguer sur des terrains difficiles, notamment des pentes raides et des crêtes étroites, avec facilité. En outre, il permet aux cyclistes d'utiliser leur main gauche utiliser le frein arrière dans les virages, afin de mieux définir la trajectoire et de rouler plus vite en toute confiance.
CARACTÉRISTIQUES
- Maître-cylindre Rekluse usiné par CNC et anodisé dur.
- Technologie de montage RAD (Rail Adjuster) - sépare la pince du guidon du corps du maître-cylindre afin que les pilotes puissent optimiser la position du levier indépendamment des composants existants sur le guidon, tels que le coupe-circuit, les protège-mains et le support d'embrayage d'origine.
- Conduite de frein tressée en acier de haute qualité
- Conception compacte et optimisée
- Joint durable pour une longue durée de vie et une purge facile
- Compatible avec les leviers de frein du marché secondaire
AVANTAGES
- Contrôle de niveau supérieur : l'utilisation du frein arrière à la main procure une sensation plus tactile qu'un levier rigide.
- En modulant le frein arrière à la main, les pilotes peuvent établir leurs trajectoires en toute confiance.
- Améliore la vitesse et la traction dans les virages
- Tendez le pied droit pour la traction et la position du corps plutôt que de couvrir la pédale de frein chez les droitiers.
- Permet au pilote de déplacer la pointe du pied vers l'arrière sur la cheville pour une meilleure répartition du poids, ce qui facilite le maintien de la trajectoire.
- Meilleures options de positionnement du corps lors de la navigation sur des terrains techniques
- Les pilotes de tout-terrain peuvent poser les deux pieds sur les descentes abruptes pour plus de stabilité et de contrôle.
Ce produit est compatible avec 123 véhicule(s).
| Type | Marque | Cylindrée | Modèle | Années |
|---|---|---|---|---|
| Moto | BETA | 50 | MINICROSS 50 MINICROSS 50 BIG WHEELS 12/15 | 2010, 2011, 2012 |
| Moto | BETA | 50 | MINICROSS 50 MINICROSS 50 STD WHEELS 10/10 | 2010, 2011, 2012 |
| Moto | BETA | 125 | RE 125 4T ENDURO RE 125 4T ENDURO | 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 |
| Moto | BETA | 125 | RR 125 2T ENDURO RR 125 2T ENDURO | 2018, 2019 |
| Moto | BETA | 125 | RR 125 2T ENDURO RR 125 2T ENDURO RACING | 2019 |
| Moto | BETA | 125 | RR 125 2T RR 125 2T | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 125 | RR 125 2T RR 125 2T RACING | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 125 | RR 125 4T ENDURO RR 125 4T ENDURO | 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 |
| Moto | BETA | 125 | RR 125 4T ENDURO RR 125 4T ENDURO LC | 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 |
| Moto | BETA | 200 | RR 200 2T ENDURO RR 200 2T ENDURO | 2019 |
| Moto | BETA | 200 | RR 200 2T RR 200 2T | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 200 | RR 200 2T RR 200 2T RACING | 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 250 | RR 250 2T ENDURO RR 250 2T ENDURO | 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 |
| Moto | BETA | 250 | RR 250 2T ENDURO RR 250 2T ENDURO RACING | 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 |
| Moto | BETA | 250 | RR 250 2T RR 250 2T | 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 250 | RR 250 2T RR 250 2T RACING | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 250 | XTRAINER 250 2T XTRAINER 250 2T | 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025, 2026 |
| Moto | BETA | 300 | RR 300 2T | 2022 |
| Moto | BETA | 300 | RR 300 2T ENDURO RR 300 2T ENDURO | 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 |
| Moto | BETA | 300 | RR 300 2T ENDURO RR 300 2T ENDURO RACING | 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 |
| Moto | BETA | 300 | RR 300 2T RR 300 2T | 2020, 2021, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 300 | RR 300 2T RR 300 2T RACING | 2020, 2021, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 300 | RX 300 2T RX 300 2T | 2024 |
| Moto | BETA | 300 | XTRAINER 300 2T XTRAINER 300 2T | 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025, 2026 |
| Moto | BETA | 350 | RR 350 4T ENDURO RR 350 4T ENDURO | 2011, 2012, 2013, 2014 |
| Moto | BETA | 350 | RR 350 4T ENDURO RR 350 4T ENDURO EFI | 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 |
| Moto | BETA | 350 | RR 350 4T ENDURO RR 350 4T ENDURO EFI RACING | 2016, 2017, 2018 |
| Moto | BETA | 350 | RR 350 4T ENDURO RR 350 4T ENDURO RACING | 2012, 2013, 2019 |
| Moto | BETA | 350 | RR 350 4T RR 350 4T | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 350 | RR 350 4T RR 350 4T RACING | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 380 | RR 380 4T ENDURO RR 380 4T ENDURO EFI | 2017 |
| Moto | BETA | 380 | RR 380 4T ENDURO RR 380 4T ENDURO EFI RACING | 2017, 2018, 2019 |
| Moto | BETA | 390 | RR 390 4T ENDURO RR 390 4T ENDURO | 2015 |
| Moto | BETA | 390 | RR 390 4T ENDURO RR 390 4T ENDURO EFI | 2016, 2017, 2018, 2019 |
| Moto | BETA | 390 | RR 390 4T ENDURO RR 390 4T ENDURO EFI RACING | 2016 |
| Moto | BETA | 390 | RR 390 4T ENDURO RR 390 4T ENDURO RACING | 2015, 2019 |
| Moto | BETA | 390 | RR 390 4T RR 390 4T | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 390 | RR 390 4T RR 390 4T RACING | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 400 | RR 400 4T ENDURO RR 400 4T ENDURO | 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 |
| Moto | BETA | 400 | RR 400 4T ENDURO RR 400 4T ENDURO RACING | 2010, 2011, 2012 |
| Moto | BETA | 430 | RR 430 4T ENDURO RR 430 4T ENDURO | 2015 |
| Moto | BETA | 430 | RR 430 4T ENDURO RR 430 4T ENDURO EFI | 2016, 2017, 2018, 2019 |
| Moto | BETA | 430 | RR 430 4T ENDURO RR 430 4T ENDURO EFI RACING | 2016, 2017, 2018 |
| Moto | BETA | 430 | RR 430 4T ENDURO RR 430 4T ENDURO RACING | 2015, 2019 |
| Moto | BETA | 430 | RR 430 4T RR 430 4T | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 430 | RR 430 4T RR 430 4T RACING | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 450 | RR 450 4T CROSS COUNTRY RR 450 4T CROSS COUNTRY | 2012 |
| Moto | BETA | 450 | RR 450 4T ENDURO RR 450 4T ENDURO | 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 |
| Moto | BETA | 450 | RR 450 4T ENDURO RR 450 4T ENDURO RACING | 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 |
| Moto | BETA | 480 | RR 480 4T ENDURO RR 480 4T ENDURO | 2015 |
| Moto | BETA | 480 | RR 480 4T ENDURO RR 480 4T ENDURO EFI | 2016, 2017, 2018, 2019 |
| Moto | BETA | 480 | RR 480 4T ENDURO RR 480 4T ENDURO EFI RACING | 2016, 2017, 2018 |
| Moto | BETA | 480 | RR 480 4T ENDURO RR 480 4T ENDURO RACING | 2015, 2019 |
| Moto | BETA | 480 | RR 480 4T RR 480 4T | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 480 | RR 480 4T RR 480 4T RACING | 2020, 2021, 2022, 2023, 2024 |
| Moto | BETA | 498 | RR 498 4T ENDURO RR 498 4T ENDURO | 2012, 2013, 2014 |
| Moto | BETA | 498 | RR 498 4T ENDURO RR 498 4T ENDURO RACING | 2012, 2013, 2014 |
| Moto | BETA | 520 | RR 520 4T ENDURO RR 520 4T ENDURO | 2010, 2011 |
| Moto | BETA | 520 | RR 520 4T ENDURO RR 520 4T ENDURO RACING | 2011 |
| Moto | GAS GAS | 50 | EC 50 BOY EC 50 BOY | 2005, 2006 |
| Moto | GAS GAS | 50 | EC 50 ROOKIE EC 50 ROOKIE | 2005 |
| Moto | GAS GAS | 50 | MC 50 BOY MC 50 BOY | 2005, 2006 |
| Moto | GAS GAS | 65 | MC 65 MC 65 | 2006, 2007 |
| Moto | GAS GAS | 125 | EC 125 EC 125 | 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 |
| Moto | GAS GAS | 125 | EC 125 EC 125 RACING | 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 |
| Moto | GAS GAS | 125 | EC 125 EC 125 SIX DAYS | 2009, 2010, 2011 |
| Moto | GAS GAS | 125 | MC 125 MC 125 | 2005, 2006, 2007 |
| Moto | GAS GAS | 200 | EC 200 EC 200 | 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 |
| Moto | GAS GAS | 200 | EC 200 EC 200 E RACING | 2015 |
| Moto | GAS GAS | 200 | EC 200 EC 200 HOBBY | 2006, 2007, 2008 |
| Moto | GAS GAS | 200 | EC 200 EC 200 RACING | 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2019 |
| Moto | GAS GAS | 200 | EC 200 EC 200 RANGER | 2019 |
| Moto | GAS GAS | 200 | EC 200 EC 200 SIX DAYS | 2011 |
| Moto | GAS GAS | 200 | XC 200 XC 200 | 2019 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 | 2006, 2012 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 EC 250 | 2005, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2013, 2014 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 EC 250 E | 2011, 2013, 2014 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 EC 250 E RACING | 2014, 2015, 2016, 2017 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 EC 250 ENDURO GP | 2018, 2019 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 EC 250 RACING | 2008, 2009, 2010, 2011, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 EC 250 RACING SIX DAYS | 2018, 2019 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 EC 250 REPLICA | 2013, 2014 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 EC 250 REPLICA CERVANTES | 2011 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 EC 250 SIX DAYS | 2009, 2010, 2011 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 F EC 250 F | 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 F EC 250 F REPLICA CAMI | 2014 |
| Moto | GAS GAS | 250 | EC 250 F EC 250 F SIX DAYS | 2012 |
| Moto | GAS GAS | 250 | MC 250 MC 250 | 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 |
| Moto | GAS GAS | 250 | XC 250 XC 250 | 2018, 2019 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 | 2005, 2009 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 EC 300 | 2006, 2007, 2008, 2010, 2012, 2013, 2014 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 EC 300 E | 2012, 2013, 2014 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 EC 300 E RACING | 2014, 2015, 2016, 2017 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 EC 300 ENDURO GP | 2018, 2019 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 EC 300 RACING | 2008, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 EC 300 RACING SIX DAYS | 2018, 2019, 2020 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 EC 300 RANGER | 2019 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 EC 300 REPLICA | 2013, 2014 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 EC 300 REPLICA GUILLAUME | 2012 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 EC 300 REPLICA NAMBOTIN | 2010 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 EC 300 SIX DAYS | 2010, 2012 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 F EC 300 F | 2013, 2014, 2015 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 RACING | 2011 |
| Moto | GAS GAS | 300 | EC 300 RANGER EC 300 RANGER | 2019 |
| Moto | GAS GAS | 300 | XC 300 XC 300 | 2018, 2019 |
| Moto | GAS GAS | 450 | EC 450 EC 450 F | 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 |
| Moto | GAS GAS | 450 | EC 450 EC 450 F REPLICA CERVANTES | 2012 |
| Moto | GAS GAS | 450 | EC 450 EC 450 FSR | 2008, 2009 |
| Moto | GAS GAS | 450 | EC 450 EC 450 FSR WHITE | 2009 |
| Moto | GAS GAS | 450 | EC 450 RAID EC 450 RAID | 2014, 2015 |
| Moto | GAS GAS | 450 | FSE 450 FSE 450 | 2005, 2006, 2007 |
| Moto | GAS GAS | 515 | EC 515 FSR EC 515 FSR | 2008, 2009 |
| Moto | GAS GAS | 515 | EC 515 FSR EC 515 FSR WHITE | 2009 |
| Moto | RIEJU | 125 | MR PRO 125 MR PRO 125 | 2023 |
| Moto | RIEJU | 250 | MR 250 MR 250 | 2021 |
| Moto | RIEJU | 250 | MR PRO 250 MR PRO 250 | 2023, 2024 |
| Moto | RIEJU | 250 | MR RACING 250 MR RACING 250 | 2023, 2024 |
| Moto | RIEJU | 300 | MR 300 MR 300 PRO | 2021 |
| Moto | RIEJU | 300 | MR 300 MR 300 RACING | 2021 |
| Moto | RIEJU | 300 | MR PRO 300 MR PRO 300 | 2023, 2024 |
| Moto | RIEJU | 300 | MR RACING 300 MR RACING 300 | 2023, 2024 |
| Moto | RIEJU | 300 | MR RANGER 300 MR RANGER 300 | 2023, 2024 |
| Moto | RIEJU | 300 | MR SIX DAYS 300 MR SIX DAYS 300 | 2024 |